Prix: | 7.00 | EUR (10.48$ CA) |
Animé par : Patrick de Sepibus
Ces formations ont pour objet de vous aider à apprendre en utilisant des méthode avancées d’apprentissage accéléré permettant de multiplier par 10 vos facultés d’apprentissage et de rétention d’information. Il y a quelques années j’ai découvert l’apprentissage accéléré.
Ces techniques initialement inventées par Georgi Lozanov permettent d’apprendre rapidement et efficacement. Dans la série des Zateliers shakespearien du grand changement vous découvrirez qu’apprendre une langue est bien plus facile que vous n’avez pu l’imaginer jusqu’à aujourd’hui.
Le nombre et la nature des modules peuvent varier au cour du temps pour, s’adapter aux participants et aux nouvelles technologies d’apprentissage.
Nous utiliserons et découvrirons les dernières technologies d’apprentissage et les méthodes de:
Georgi Lozanov: père de l’apprentissage accéléré
Dominic O’Brien: 8 fois champion du monde de mémoire
Algirdas Karalius: créateur de la méthode Colibri
Tony Buzan: père du Mind Mapping
Tim Ferris: Champion de boxe Chinoise et finaliste des championnats du monde de tango (entre autre)
Bodo Schäper: Auteur de «L’Alchimie Mentale»
Ramon Campayo: 7 fois champion du monde de lecture rapide
Tout en utilisant à notre avantage la loi de pareto qui dit que 80% des résultats viennent d’uniquement 20% de nos efforts Aucun prérequis n’est nécessaire … seulement une bonne volonté, et une grande envie de se réaliser dans la joie.
Cinquième module : (Thèmes abordés)
Les 17 phrases clefs pour voyager - Zatelier shakespearien V Et le chinois nous commençons quand - Zatelier shakespearien V La méthode Tarzan - Zatelier shakespearien V La méthode des deux livres - Zatelier shakespearien V 7 modules d’une heure Pour les auditeurs qui commencent par ce cours, il est recommandé de suivre les modules précédemment enseigné et disponible sur le site du grand changement C’est par le jeu que nous apprenons le mieux, venez donc vous amuser avec nous pendant ces Vibrateliers !! Belle apprentissage a tous, De tout Coeur, Gwennoline.