5 Methodes Douces
La Grande Architecture du Soi - programme sur 10 jours du 01 au 10 février 2019 - par Alexandra Duriez - version paiement 2 fois
Prix:  75.00   EUR (110.79$ CA)


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Date : du 01 au 10 février 2019 
Proposé par : Alexandra Duriez

NOUVEAU : promo valable du 9 au 31 janvier 2018 : 150 euros au lieu de 300 euros le programme de 20 soins sur 10 jours (soit 7,5€ le soin)

Objectif : Construire l’équilibre fondamental corps/esprit – Bâtir notre édifice intérieur – Favoriser l’intégration dans notre environnement – Réaliser notre potentiel de vie

Notre Architecture personnelle est composée de différentes structures :

  • la structure corporelle ou physique
  • la structure psychique
  • la structure énergétique
  • la structure cognitive ou Mental.

Les émotions ressenties au quotidien sont un indicateur de l’état de ces différentes structures et de leurs interactions constantes. Un bon équilibre émotionnel ne peut être atteint que lorsque ces 4 structures composant notre Architecture personnelle sont elles-mêmes équilibrées. L’Architecture personnelle et l’Architecture de l’Univers sont reliées et en constante interaction.

Véritable géométrie vivante, notre Architecture personnelle reflète Qui-Nous-Sommes, à la fois imparfait et parfait, expression homogène et organisée (ou paraissant l’être) d’un Tout plus vaste et illimité.

Lors des différentes conférences sur les MCS, j’ai expliqué à quel point il est important de travailler sur la structure. En effet, on ne peut amener de réel changement dans notre Existence que si l’on modifie la façon dont nous nous sommes construits.

Intentions générales :

–> Ce programme vise à équilibrer nos différentes structures (psyché, mental, corps, énergie), afin de construire et renforcer notre Architecture personnelle.

–> De la stabilité de notre Architecture personnelle naîtra la transcendance, la joie et la pleine réalisation de notre Soi sur Terre.

Intentions secondaires et symbolique numérologique* :

– jour 1 : commencement, créativité, ambition, avoir des envies, s’extérioriser, faire le premier pas, avoir des impulsions à agir, devenir créateur, transcender de la peur de la solitude, faire, comprendre, prouver sa valeur, être bon chef. + travail sur : impatience, égocentrisme, paresse, être un dictateur.
– jour 2 : union, coopération, logique, intelligence, unir les paires d’opposés. + travail sur : l’indépendance qui dissimule la peur d’être seul, la recherche constante de notre complément, le maintient dans une relation qui ne convient pas, le mensonge et l’opposition.
– jour 3 : mental, être créatif, être sociable, être plein d’optimisme et d’humour. + travail sur : inquiétude, indécision, besoin d’exprimer sa créativité.
– jour 4 : fondations, sécurité, clarté, discipline, protection, capacité de travailler, capacité d’organiser, capacité de bâtir, force de celui qui a chassé le doute dans son esprit. + travail sur : intolérance, ennui né de l’enfermement dans les habitudes.
– jour 5 : voyage, recherches de nouveautés (lieux, expériences, etc.). + travail sur : recherche du changement pour le changement (sans en profiter), insatisfaction, rébellion, conflit avec l’autorité et le père, sentiment d’être écartelé entre plusieurs directions et souffrance de vouloir être partout à la fois, vibration 5 de la race humaine.
– jour 6 : à partir du jour 6, la dimension de l’esprit et de l’abstrait apparaît. Perfection, paix intérieure, décontraction physique, équilibre du principe masculin et féminin, alliance parfaite des opposés, changement intérieur véritable, responsabilité, harmonie, justice, équilibre, compréhension des retours d’énergie (karma + karma instantané), chemin tracé, combat au nom de la justice, être un messager, recevoir des indications sur la route à suivre, aider les autres à trouver leur voie. + travail sur : critique (être critique/juger positivement ou négativement), compétition (être compétitif), désir d’égaler les adversaires.
– jour 7 : ce jour est le centre autour duquel se construit toute l’architecture personnelle en rapport avec l’architecture de l’Univers. C’est un passage entre ce monde et l’au-delà d’où la connaissance est puisée. Victoires sur le plan spirituel, changements de perspectives, surmonter les difficultés de la vie (rebond), se servir des obstacles pour grandir, percer les plus grands mystères, montrer la voie du chemin mystique, prendre conscience que le monde que nous connaissons a un au-delà, relever les défis et atteindre des profondeurs et des succès en récompense. + travail sur : obstacles du plan matériel, sentiment de trahison, critique d’autrui (critiquer autrui), plainte du manque d’argent, être accablé par des malheurs.
– jour 8 : intégration du symbole infini, force, puissance, pouvoir, abondance, réunion du Ciel et de la Terre, Dieu qui se reflète dans l’Homme, possibilité d’accomplir ce que l’on souhaite, organisation, concentration, détermination, être doué, récolter ce qui est arrivé à maturité, comprendre que le véritable pouvoir n’est pas un pouvoir sur quelqu’un ou quelque chose. + travail sur : ne pas succomber à la puissance en cherchant à forcer les choses, ne pas attirer des personnes de pouvoir, ne pas s’engager dans des luttes pour la suprématie.
– jour 9 : amour, idéal, ouverture, lâcher-prise, compassion, complétude, abandon des désirs personnels, abandon du « moi », ouverture aux autres, acceptation de la mort, acceptation que les choses ont une fin, acquiescement, universalité, contenir plus donc donner plus, établir l’amour universel, établir l’union des hommes, être au service des autres, être un visionnaire, s’ouvrir à la présence de l’infini dans nos vies, s’en remettre à des pouvoirs plus forts que soi. + travail sur : souffrance, désillusion, déception et sentiment de malheur quand on est attaché à ce qui a fait son temps, se laisser emporter par nos émotions, renoncer à être les maîtres de notre destinée, deuil.
– jour 10 : complétude, expérience, intégration su processus d’évolution, utilisation de notre pouvoir pour notre accomplissement personnel, succès, centrage sur la représentation du monde manifesté. + travail sur : ne pas être obsédé par nos réalisations, ne pas se rendre malade avec nos obsessions.
(*): d’après Guilhem Morera
Déroulement du programme :
Le programme dure 10 jours, à raison de 2 séances de 35 min chaque jour, soit 20 séances. Nous débuterons toujours le 1er du mois, jusqu’au 10.
Les séances auront lieu chaque jour à 9h puis 12H. Il n'est pas nécessaire de stopper ses activités du quotidien, juste "penser" à la réception/intégration d’énergie.
Il s’agit d’un travail énergétique collectif par intention et à distance, SANS vidéo en direct.
L’inscription à une session donne automatiquement droit à participer aux suivantes sans nouvelle inscription, gratuitement. Il suffira de m’en informer quelques jours avant le début du programme désiré, par mail.
Le protocole détaillé sera envoyé par mail à la commande.


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays